Parions Sport logo

Parions Sport

Gratuitjusqu'à

€150

Parions Sport Inscription: comment cela se passe?

Parions Sport Inscription: comment cela se passe?

Parions Sport est, sans aucun doute, l’un des meilleurs opérateurs qui propose les jeux d’argent en ligne. Il vous permet de parier sur des événements sportifs qui vous intéressent et de gagner de l’argent. Pour que cela soit possible toutefois, vous devez procéder à un Parions Sport login ou inscription. L’enregistrement auprès du bookmaker est très facile, et quelques minutes suffisent pour que vous accédiez à votre compte. Comment procéder? Voici les différentes étapes que vous devez absolument suivre!

Qu’est-ce que Parions Sport?

Anciennement connu sous le nom de «Parions Web», Parions Sport est un site appartenant à la Française des Jeux (FDJ) et qui est reconnu dans l’industrie des paris sportifs et en France. En s’inscrivant sur sa plateforme, vous pariez sur plusieurs événements sportifs qu’il propose. C’est l’un des premiers opérateurs à offrir le service de pari sur le sport et il offre une grande variété de rencontres sportives.

Avant de placer des paris sur le site, vous devez d’abord avoir un compte, et cela est uniquement possible par une inscription.

Comment s’inscrire sur le site Parions sport?

Screen 1

Que vous soyez un joueur débutant ou confirmé, sachez que s’inscrire auprès du bookmaker n’est pas difficile. La première étape consiste à se rendre sur la page Parions Sport connexion, et remplir toutes les informations requises par l’opérateur.

Par ailleurs, l’inscription peut se faire de deux manières : sur le site internet ou sur l’application. Rassurez-vous, le processus est le même et vous devrez suivre les mêmes étapes quelle que soit la méthode que vous choisissez.

Se rendre sur le site

Il va de soi que la première chose à faire pour s’inscrire auprès du bookmaker, c’est de se rendre sur son site internet et non sur azscore.fr. Lorsque vous y êtes, cherchez et cliquez sur le bouton d’inscription pour avoir accès au formulaire d’enregistrement.

Remplir le formulaire d’inscription

Lorsque vous êtes sur la page Parions Sport connexion, il vous faut renseigner toutes les informations dont l’opérateur a besoin. Faites attention toutefois au moment de remplir ces coordonnées. En effet, rassurez-vous qu’elles soient vraies, parce qu’elles feront l’objet de vérification de la part du bookmaker:

  • Choisir les identifiants: il s’agit ici d’indiquer des identifiants (mot de passe, pseudonyme, email) qui sont nécessaires pour s’identifier en France et partout ailleurs. En effet, vous les rentrez au moment de votre connexion sur le site.

  • Les coordonnées personnelles: elles permettent de vous identifier et se rassurer que vous êtes effectivement le propriétaire du compte. Les informations personnelles dont il est question ici ce sont: votre nom, date de naissance, adresse, prénom, etc.). Encore une fois, elles doivent être vraies, parce qu’elles seront vérifiées lorsqu’il faudra confirmer votre compte.

  • Sécuriser le compte: durant le Parions Sport login, vous serez amené à sécuriser votre compte. Cela se fait grâce à la possibilité que vous donne l’opérateur de choisir deux questions secrètes et leurs réponses. Elles vous seront utiles si vous perdez vos accès de connexion, et elles garantissent aussi la confidentialité de vos transactions financières.

  • Les informations bancaires: s’enregistrer sur parions sport est incomplet en France si vous ne fournissez pas des coordonnées bancaires. Elles représentent le lien entre votre compte joueur et votre compte bancaire. En effet, c’est grâce à elles que vous allez pouvoir faire des retraits et des dépôts. Bien évidemment, elles seront également vérifiées, raison pour laquelle vous devez vous assurer d’indiquer des coordonnées qui existent et qui vous appartiennent.

Après l’inscription?

Lorsque vous avez procédé à votre Parions Sport connexion et que vous avez ouvert votre compte, vous pouvez effectuer un dépôt. S’il n’est pas forcément obligatoire à ce stade, nous vous recommandons toutefois de le faire et de le parier afin de recevoir la prime de bienvenue octroyée aux nouveaux joueurs.

Ce dernier est très attrayant et est équivalent au montant exact que vous avez déposé, plafonné à 100$.

En plus de cela, lorsque vous faites votre premier versement, vous pouvez déjà effectuer un Parions Sport paris sportif, sans avoir validé votre compte.

Validation du compte

La validation de votre compte se fait par le canal de l’envoi des documents justificatifs au bookmaker.Il s’agit ici de toutes les pièces qui permettent de vous identifier (carte nationale d’identité ou passeport ou permis de conduire), ainsi que les pièces bancaires (IBAN ou RIB).

L’envoi se fait par mail et, lorsque l’opérateur les reçoit, les examine et détermine qu’ils sont véridiques, il vous envoie un code confidentiel. Vous devrez l’indiquer lors de votre prochain Parions Sport login, pour confirmer définitivement votre compte!

Normalement, vous avez 30 jours à compter de la date d’ouverture de votre compte, pour effectuer la procédure et valider votre profil joueur.

Que penser de l’application Parions Sport dans le processus?

Comme il est précédemment mentionné, l’inscription à partir de l’application est similaire que celle de la version web. Tout ce que vous avez à faire dans ce cas, c’est de vous la procurer (sur le site internet) ou directement dans les boutiques de vos smartphones (App Store). Une fois qu’il est installé, il vous suffit de suivre les mêmes étapes que celles indiquées précédemment.

Bien évidemment, vous devrez envoyer tous les documents d’identification requis afin de confirmer votre compte et de profiter de toutes ses fonctionnalités.

L’avantage principale de l’application, c’est que vous pouvez effectuer des Parions Sport paris partout. Que vous soyez en entreprise ou en voyage, à la maison ou à la pose, il vous suffit de choisir un événement qui vous intéresse et de miser dessus. S’il est gagnant, vous réalisez des gains que vous pouvez directement transférer dans votre compte en banque!

Créer un compte Parions Sport: pour qui?

Jouer c’est bien, mais il est important de le faire dans de bonnes conditions. En effet, si vous souhaitez vous inscrire sur Parions Sport, vous devez avoir la bonne information. L’enregistrement n’est pas autorisé pour tout le monde et vous devez respecter certains critères:

  • Il faut avoir l’âge légal: cela signifie que, pour s’enregistrer et avoir la possibilité d’effectuer un Parions Sport pari sportif, vous devez être majeur. Généralement, il faut avoir plus de 18 ans.

  • Être nouveau: vous ne devez pas déjà avoir un compte sur la plateforme. Les identifiants et coordonnées que vous indiquez doivent appartenir à une seule personne.

  • Avoir un compte en banque: il sera relié à votre compte joueur. Il est donc impossible de s’inscrire sur Parions sport si vous n’avez pas de compte bancaire.

  • Pouvoir jouer: cela signifie que vous ne devez pas être interdit de jeu, ou alors faire l’objet d’une addiction aux jeux.

Comme vous pouvez le constater, il est très facile de s’inscrire auprès de l’opérateur. Si vous n’êtes soumis à aucune interdiction, créer votre compte sera une partie de plaisir. Et puis, vous pourrez effectuer vos Parions Sport paris en toute sérénité. En plus de cela, vous avez la possibilité de retrouver les codes promotionnels de France en les téléchargeant sur azscore.fr, et profiter ‘une belle expérience de jeu.